Domaine de la source

SFAM, importateur et grossite en minéraux et fossiles

 Domaine de la source

Espace pro

Le domaine de la source vous accueille, tous les jours sur rendez-vous, de 10 h à 12h, et de 14 h à 19 h sauf le 25 décembre et le jour de l’an.

Toute l’équipe est à votre service pour vous accueillir.

Le Domaine de la Source est un lieu incontournable pour les passionnés de minéraux et de fossiles, ainsi que pour les curieux de tous âges. Alors n’hésitez pas à venir découvrir ce lieu magique et unique en son genre !

Vous trouverez au domaine, le stock le plus important d’améthystes de France, des pierres brutes allant de quelques grammes à plusieurs tonnes.

Des bracelets en 4/6/8/10 mm, et enfant en plus de 150 minéraux différents,

Des rangs de perles en 4/6/8/10/12 mm dans les mêmes pierres fines.

Des pendentifs facettés ou non, bruts ou polis, de toutes les formes et tailles.

Des milliers de pierres percées, de forme régulière et d’autres en formes libres.

Plus de 50 pierres différentes en formes de donuts, des bagues et bien sur des centaines de colliers en pierres et tailles diverses.

Vous trouverez également des fontaines, des statues, lampes, des sculptures en bois d’Indonésie, de nombreux pendules de différentes formes et matières, des bâtons de soins, des arbres de vie, ainsi que de nombreux articles ésotériques, des encens naturels en poudre et en bâton, d’intérieur ou d’extérieur, plus de 2000 bols chantant en cristal de roche.

Des milliers d’animaux totem en deux tailles, et plus de 180 qualités de pierres roulées au kg où demi-kg.

Nous avons également à votre disposition environ 1000 cranes de différentes pierre sculptées main et de différentes provenances tel que le Brésil, l’Inde, Madagascar, Chine, Pérou etc..

 Domaine de la source

Espace pro

Nous serons ravis de répondre à vos questions, par courriel, après avoir complété la fiche ci-dessous.

Politique de confidentialité

12 + 14 =

« Conformément à l’article L.223-2 du code de la consommation, nous vous informons de votre droit à vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL »